Politique de confidentialité

L’Association des Acteurs de l’Autopartage (AAA) est responsable de la collecte et du traitement des informations personnelles qui vous appartiennent lorsque vous utilisez ce site, le formulaire de contact, le formulaire d’inscription à nos événements et lorsque vous acceptez de vous inscrire à notre liste de contacts. L’AAA s’engage à ce que les traitements de données personnelles effectués sur asso-autopartage.fr soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

L’AAA se réserve le droit de modifier la Politique de Confidentialité sans préavis. Par conséquent, l’utilisateur est invité à venir consulter régulièrement cette politique de confidentialité afin de se tenir informé des derniers changements qui lui seront apportés.

La dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité est intervenue le : 29 septembre 2022.

Politique de protection des données

Nous collectons et stockons des informations personnelles lors des actions suivantes :

• saisie du formulaire de contact, pour nous permettre de répondre à votre sollicitation ;
  • saisie du formulaire d’inscription à un événement, pour nous permettre de réaliser l’organisation de l’événement ;
  • inscription à nos communications, pour nous permettre de vous les envoyer.

La manipulation de ces informations est exclusivement réservée aux membres de l’association. Vos données personnelles pourront être conservées jusqu’à 24 mois après leur saisie, et dans le cas de l’inscription à nos communications, jusqu’à 24 mois après notre dernière communication et à moins que vous ne demandiez à en être désinscrit. Les données personnelles sont traitées selon des protocoles sécurisés.

Exercer vos droits

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par l’AAA, vous pouvez contacter l’association :

par ce formulaire

– ou par courrier (avec copie de votre pièce d’identité en cas d’exercice de vos droits) à l’adresse suivante : Association des Acteurs de l’Autopartage, C/O Ubeeqo, 696 rue Yves Kermen, 92100 Boulogne Billancourt